Atelier Toxine___#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier Toxine___#

Sarouels/Dreads synthés/Fimo
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerLe fofo du sound
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
explosiv-U
Créatrices
explosiv-U


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Empty
MessageSujet: Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !!   Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:36

Bientot noel mes chers ! Et le papa noel m'apporte un ordi tout neuf =p donc à la rentrée je vais poster pas mal de trucs ici ! Les photos de 2 sarouels, plus peut etre de 2 (peut etre 3) autres que je suis sencée faire pdt les vacances. + les photos d'un haut.

Voila voila et puis sinon je trouve que le forum est en train de mourir !! y'a plus que moi qui passe par là ou quoi ?? rien ne va plus ^^ allé les gens on se remotive !! Et Nox on attends toujours les tof de tes créas hein !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somkeandfly.deviantart.com
ju_riken
Chaussette à trous
ju_riken


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !!   Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:36

ouais c'est vrai ça, faut qu'on aille manifester contre la disparition de ce forum Twisted Evil

ça faisait longtemps que j'étais pas venu, vu que j'ai pas grand chose a faire je suis venu faire un tour par la... le skin du forum a changé, les couleurs sont plus chatoyantes (c'est bien comme ça que ça s'écrit?). c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
explosiv-U
Créatrices
explosiv-U


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !!   Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:35

AAh un revenant ! cool ! J'esper que tu vas nous aider à réanimer le fofo activement hein ? ^^ Bon ça y est j'ai mon nouvel ordi ! Je suis actuellement au ski je reviens samedi si tout va bien et donc tres bientot les photos !

JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://somkeandfly.deviantart.com
ju_riken
Chaussette à trous
ju_riken


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !!   Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:18

pour faire renaitre le forum pas de soucis Cool
faut juste que je pense a venir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
NOx
Créatrices
NOx


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Digne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !!   Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:08

hey me revoilà enfin à moitié
moi aussi j'ai quelques problemes d'ordre technique ma choucroute comme j'te l'avais dit je crois mon ordi à rendu l'âme donc c'est assez difficile pour moi de venir par là mais j'vais en avoir un nouveau sous peu (merci papa noel) ^^
donc je suis bientôt de retour et là pour vous faire patienter j'amène avec moi 2 pendentifs en fimo =)



(c'est vraiment la croix et la bannière pour le faire démarrer et le maintenir en vie ce fofo.. ^^')
et je parle même pas d'ns6tm, lui doit être sous terre carrément


merci ju de re-passer de temps en temps en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliertoxine.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !!   Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot du nouveau // le fofo meurt réagissez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] sacs et sarouels bientot
» L'Atelier toxine renait et il y a du nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier Toxine___# :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser