Atelier Toxine___#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier Toxine___#

Sarouels/Dreads synthés/Fimo
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerLe fofo du sound
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Kitty à NeCo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty à NeCo
A poil



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation Kitty à NeCo Empty
MessageSujet: Présentation Kitty à NeCo   Présentation Kitty à NeCo Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:12

Bonjour à tous!

Kitty à NeCo, 23 ans, tecnicienne de labo dans le Val d'Oise (95 en Région parisienne)
Mon plus grand hobbie est la Fimo et les bricoles, dessinées ou non.. J'aime bien coudre mais il va falloir que j'attende un peu les vacances pour bien commencer! :s

J'aime tout ce qui touche les bodmods, les trucs japonais kawaii ou non, le Para para, les BD (notamment de Crisse), manger des pâtes à toutes les sauces, les folies capillaires , le rock sous toutes ces formes (même si le métal et moi avons une grande histoire d'amour), boire une bonne bière (Guinness), manger un bon jap, aller à des concerts, des expos, mes trois ratous nounours, mon Doudou......

Je suis tombée par hasard sur ce forum mais l'entête sarouels, dreads et fimo m'ont flashés aux yeux <3 :3

A bientôt surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju_riken
Chaussette à trous
ju_riken


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation Kitty à NeCo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitty à NeCo   Présentation Kitty à NeCo Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

bienvenue, des chinoiseries en tout genre c'est aussi mon truc mais y'en a pas tellement par ici. Par contre pour la fimo et plein d'autres trucs y'a des membres sympas qui seront prêts a partager leur "passion" avec toi... enfin quand ils reviendront parce que la en ce moment c'est un peu la dech' niveau membres y'a plus personne qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
explosiv-U
Créatrices
explosiv-U


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation Kitty à NeCo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitty à NeCo   Présentation Kitty à NeCo Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:02

Hey bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des nouveaux inscrits ici ! Comme dis ju-riken le forum bat un peu de l'aile en ce moment mais on s'active pour le faire revivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://somkeandfly.deviantart.com
ju_riken
Chaussette à trous
ju_riken


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation Kitty à NeCo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitty à NeCo   Présentation Kitty à NeCo Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:44

oui, d'ailleurs moi a chaque fois que je viens ça me fais bien rire de lire "actif" dans l'adresse du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
explosiv-U
Créatrices
explosiv-U


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation Kitty à NeCo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitty à NeCo   Présentation Kitty à NeCo Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:26

Hé ho attend j'ai un rythme pas tres reposant en ce moment hein xD Mais ça va se remplir tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://somkeandfly.deviantart.com
NOx
Créatrices
NOx


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Digne
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Kitty à NeCo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitty à NeCo   Présentation Kitty à NeCo Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:35

Citation :
Je suis tombée par hasard sur ce forum mais l'entête sarouels, dreads et fimo m'ont flashés aux yeux <3 :3
huhu Razz

Salut salut
bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !
(c'est toujours difficile à faire naître un forum alors y'a pas encore grand monde mais j'espère qu'on pourra compter sur une nouvelle présence.. ^^)

tu nous montres quelques unes de tes créas ? happy2 (catégorie art.is.tik du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliertoxine.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Kitty à NeCo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kitty à NeCo   Présentation Kitty à NeCo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kitty à NeCo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier Toxine___# :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser