| graphisme ju_riken | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ju_riken Chaussette à trous
| Sujet: graphisme ju_riken Jeu 29 Mai - 23:28 | |
| salut, moi niveau art ce que je sais faire c'est tout sur l'ordi ça va du manga cars au graphisme en passant par le tuning virtuel donc niveau retouche photo ou graphisme si vous voulez quelque chose n'hésitez pas a demander | |
|
| |
lutek Floodeur compulsif
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 0:44 | |
| tu a fait quoi sur la derniére? tu a mit ton logo sur la caisse et tu l'a foutu devant lchateau? | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 17:55 | |
| euh... j'ai fait un peu plus que ça en fait... voila l'image originale : donc en gros les modifs en vrac c'est : - changement de décors - jantes - ailes arrieres élargies - aileron - kit carrosserie - lissage des logos nissan et fairlady Z - peinture - capot et rétros en carbone - vitre teintés - rabaissement - logo sur la portière | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 19:10 | |
| d'ailleurs j'ai fait vite fait une nouvelle bannière pour votre forum si vous avez envie de modifier un peu le design un de ces jour... | |
|
| |
NOx Créatrices
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Digne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 20:51 | |
| Oh yeah elle est classe ta bannière, j'aime bien ^^
Les voitures par contre c'est pas trop ma passion mais t'as l'air de bien gérer niveau photo manip | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 21:00 | |
| merci, disons que j'ai passé pas mal de temps sur photoshop, photofiltre et the gimp donc je connais quelque trucs pour faire des jolies images mais c'est vraiment pas compliqué, la banniere elle est faisable en 5 minutes (et encore j'ai mis longtemps pour trouver la police), y'a rien de compliqué faut juste connaitre les fonctions du logiciel... | |
|
| |
NOx Créatrices
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Digne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 21:09 | |
| Oui enfin je parlais d'la voiture quoi, de photomanipulation c'est à dire de montage à partir d'une ou de plusieurs photos modifiées après une bannière j'sais que c'est pas bien compliqué à faire, mais ça n'empêche pas qu'elle est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 22:06 | |
| rahh! j'été trop fier de moi dommage
bah pour la voiture par contre c'est plusieurs heures de boulot sur photoshop (et encore ça vaut rien par rapport a certains gars que je connais) mais bon c'est comme tout faut s'entrainer et après ça va ça se fait... | |
|
| |
NOx Créatrices
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 23:18 | |
| (comment j'me la pete!)
sinon y'en a t'il d'autres qui font du graphisme? ton avatar tu l'a fait toi meme NOx? | |
|
| |
NOx Créatrices
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Ven 30 Mai - 23:27 | |
| Non c'est pas moi malheureusement Bah moi non je fais pas de graphisme, je fais juste d'humbles retouches photos avec photoshop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme ju_riken Sam 31 Mai - 18:29 | |
| ok, c'est deja un début, je fais pas beaucoup plus finalement... | |
|
| |
explosiv-U Créatrices
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: re Sam 31 Mai - 23:21 | |
| Ouais c'est clair que moi non plus j'suis pas branchée voiture mais c'est comme tout c'est un art comme un autre et j'reconnais qu'y'a l'air d'y avoir beaucoup beaucoup de travail là dedans et c'est cool que tu en parles parcecque ça nous fait découvrir de nouvelles choses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graphisme ju_riken | |
| |
|
| |
| graphisme ju_riken | |
|