Atelier Toxine___#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier Toxine___#

Sarouels/Dreads synthés/Fimo
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerLe fofo du sound
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Films / Cinéma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
explosiv-U
Créatrices
explosiv-U


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Films / Cinéma Empty
MessageSujet: Films / Cinéma   Films / Cinéma Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:16

Voilà j'ai pensé qu'on pourrait parler de films tout ça, quels sont vos films préférés ? Les films à l'affiche qui vous branchent ? Ceux qui vous ont déçu? Quels genres de films ne vous fait pas craquer du tout ? Qu'est ce que vous adorez ?


Pour ma part je m'estime une inculte du cinéma pour tout vous dire parce que je répudie un peu tout ce que tout le monde aime voir hihi du coup des fois je me sens totalement larguée quand on parle d'acteurs ou quoi, mais bon j'aime certains genres de films quoi.

Parmis mes films préférés bon, Requiem For A Dream, le classique pas besoin de faire la présentation, pour continuer dans la catégorie j'ai bien aimé Trainspotting.
Dans le genre drole, How High et Las Vegas Parano (bon jusque là j'suis pas très originale).
Sinon j'ai bien aimé Paranoïd Park au cinéma et aussi Invisible. Là j'suis sur que pas grand monde connait par contre. Si vous pouvez le voir j'vous le conseille... Aussi dans les films qui m'ont beaucoup plu il y a L'effet Papillon, et récemment j'ai vu Sid & Nancy qui a une fin superbe.
Sinon dans un touuuut autre registre j'ai adoré N'oublie Jamais. C'est un truc à l'eau de rose mais j'adore et j'adore l'actrice.


Voilà à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://somkeandfly.deviantart.com
NOx
Créatrices
NOx


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Digne
Date d'inscription : 23/02/2008

Films / Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films / Cinéma   Films / Cinéma Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Alors dans les films récents Invisible je l'ai pas vu mais Paranoid Park je l'ai beaucoup aimé, oui
Enfin ça dépend pour qui après, mais moi j'aime bien la manière qu'a Gus Van Sant de montrer les choses sans forcément apporter de jugement ou de solution.. Il montre juste des faits (enfin j'dis ça mais j'ai juste vu Elephant et Paranoid Park de lui, j'sais pas si c'est valable pour ses autres films ^^) et j'ai bien aimé.

Et pour continuer dans les récemment vu moi y'a Into the wild de Sean Penn que j'ai trouvé vraiment bien.. Y'a des scènes au milieu de la nature magnifique, j'ai même failli chouiner devant tant d'émotion quoi XD
Non mais franchement il était bien celui-là


Puis pour mes préférés y'a surtout Orange Mécanique de Kubrick, Kubrick d'une manière générale même, et Elephant Man de Lynch. Puis après Fight Club, Requiem, Trainspotting, l'Effet papillon toussa toussa..
Et Las Vegas Parano bien sûr, énorme film de drogué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliertoxine.bbactif.com
explosiv-U
Créatrices
explosiv-U


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Films / Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films / Cinéma   Films / Cinéma Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:52

Fight club j'ai jamais réussi à le voir en entier Sad mais les 3/4 du film que j'ai réussi à voir me plaisent bien mais il me faut la fin...

J'suis d'accord avec c'que tu dis pour Gus Van Sant mais moi j'ai vu que Paranoïd Park de lui alors j'peux pas trop m'étaler...

Orange Mecanique ça fait 6 mois qu'on m'a prété la cassette et que je l'ai jamais regardé ! Faudrait p'tetre que j'my mette une fois qu'ce p****n de bac sera passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://somkeandfly.deviantart.com
ju_riken
Chaussette à trous
ju_riken


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2008

Films / Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films / Cinéma   Films / Cinéma Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

Tiens c'est marrant hier j'avais le bac de philo (sujet choisi : "l'art transforme-t-il notre conscience du réel?") j'ai parlé de cinema dedans, j'ai voulu citer "requiem for a dream" mais bon finalement j'ai fait aucune citation cinematographique, on sait jamais si le correcteur a pas les memes gouts que moi niveau films...

sinon moi mes films favoris ce qui me passe par la tete en vrac c'est : Battle Royale, Gangs of New York, la chute du faucon noir, l'impasse, Heat, InitialD le film, les pirates des caraibes, les indiana jones, shooter, les seigneurs des anneaux...
sinon je commence a m'interesser aux films d'horreur (j'aimais pas ça avant) avec la colline a des yeux et scream (d'ailleurs je me suis regardé scream 2 vendredi dernier et je regarderais le 3 jeudi)...
tout ce qui parle de zombies aussi ça m'interresse (les resident evil, 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, la nuit des morts vivant, land of the dead, shaun of the dead (marrant lui ^^) et y'en a plein que j'ai pas encore vu...)

sinon j'aime beaucoup les comedies aussi (surtout quand c'est très con) mais là la liste est longue... le dernier que j'ai regardé : la doublure.

fight club j'ai beaucoup aimé moi aussi, très bon avec des acteurs que j'aime (edward norton et brad pitt -pas pour ses abdos mais j'aime bien son style dans les films-) mais très torturé aussi, ça fait mal au cerveau Very Happy

elephant ça va j'ai bien aimé aussi, très tragique y'a des images qui m'ont hanté la nuit d'après ^^ mais ça sort de ce que je regarde d'habitude c'est très spécial : presque pas de dialogues, differents points de vues, musique classique tout le long... a regarder une fois pour voir quoi mais bon pas 2...

les autres films que vous citez je les ai pas vus pour la plupart...

voila pour mes gouts cinematographiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films / Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Films / Cinéma   Films / Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films / Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier Toxine___# :: Le Blabla :: Films, cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser